Procédure et devis

DEVIS DEBARRAS APPARTEMENT

En effet selon le type d’objets et leur valeur, le débarras d’un bien immobilier peux être avantageux pour le client.
La procédure d’un débarras se déroule comme suit:

Estimation du volume

Dans un premier temps, nous faisons une évaluation du volume à débarrasser. Sur place, nous observons la configuration des lieux (nombre d’étages, escalier ou ascenseur, nécessité d’un monte-meuble en fonction de l’accessibilité ) qui va déterminer le coût de la main d’oeuvre. Enfin, nous expertisons les objets présents qui seront récupérés. Cela aboutit à trois cas de figure:

  • Débarras payant

    Facturation à partir de 20 euros le mètre cube, car il n’y a pas de récupération d’objets. Le tout part au recyclage ou a des associations. Recyclage  en fonction des matériaux  ( bois , cartons, Papiers, ferraillé etc )

  • Débarras gratuit

    Du mobilier et/ou des objets sont valorisés et couvrent le coût de la main d’oeuvre: Nous vous offrons la mise en décharge ainsi que le nettoyage des lieux après intervention: le débarras est gratuit .

  • Débarras gratuit et valorisation d’objets

    Vous disposez de plusieurs objets à valoriser. Il se peux que non seulement une partie de ceux-ci couvrent le prix du débarras mais que nous vous rachetons en plus le reste des objets: Le débarras vous permet de récupérer de l’argent car nous valorisons le plus d’objets possible.

Bien évidemment le cas 3 est le plus avantageux pour vous. Pour savoir si vous pouvez valoriser des objets et économiser le coût du débarras, voire même gagner de l’argent, contactez nous pour une estimation gratuite!

débarras appartement Paris débarras appartement Paris